Chaque année nous organisons un repas qui rassemble toutes les sections de Krav Maga 77. Un beau moment de partage pour notre festin annuel « raclette et salade » !

Il est important pour nous de garder quelques moments en dehors des entrainements où nous pouvons nous retrouver et partager en toute convivialités ! C’est aussi ça Krav Maga 77, des valeurs humaines et une équipe toujours au top !

Fred Mastro le 17 Mars !

Inscrivez-vous dés maintenant !