Nous avons eut le plaisir de participer à la semaine en bleu à Noisiel, une semaine dédiée aux séniors qui regroupent un ensemble d’activités tout au long de la semaine.
Chaque année, notre association se donne pour objectif de sensibilisé le maximum de personne à la self-defense en axant nos stages sur de la prévention, de la tactique et des techniques simples. Nous abordons aussi d’autres aspects comme le cadre légal ou encore l’aspect psychologique.

Interclub 2026 : un évènement incroyable !
https://youtu.be/XYDu221UsBQ Ce mois de mai avait lieu notre 3ème édition de l’interclub Dojo 77. De retour dans le très beau complexe sportif de Montévrain Sport

Stage de self défense avec GregMMA !
Nous avons eut le plaisir de rencontrer GregMMA en stage sur ce 29 mars 2026 ! Un homme passionné, passionnant mais surtout vrai et accessible !

La self défense dédiée aux personnels de santé !
Les adhérents de la CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé à Marne et Gondoire et Val d’Europe) ont eu l’occasion de participer à une session